Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

mardi 14 février 2012

IDEES ST VALENTIN

Sweet table shabby romantique vintage. Je me rend compte que j'aime ce thème ! 


 J'adore cette banderole faites avec des tissus, coeurs en papier et ces clefs en arabesque !

Dans ces rouleaux se trouvent des cotillons et dans les autres (à droite) des bonbons.  


 - Cookies sucrés en forme de coeur
 - Chocolats enveloppés dans leurs jolis papiers et déposer sur un cadre photo (idée intéressante) !
Bonbons  acidulés enveloppés dans du papier de soie blanc
- Boissons : Romeos Potion {Ginger Ale}, Love Potion Cupidon {Pink Lemonade} et Love Potion No. 9 {Jus de canneberge}. Servies dans des bouteilles recyclées avec des étiquettes vintage que vous trouverez gratuitement ici :  Blog Label World 


Source :
http://homespunwithlove.blogspot.com/2012/01/valentines-day-dessert-table.html
- Gâteau à la framboise décoré de perles, j'aime le topper avec ses petits fanions en tissus !
- Gâteaux au citron et leur glaçage citron également
- Cupcakes à la vanille 


J'adore cette déco romantique !
Bon, je sais, on est en hiver mais rien n'empêche de bousculer les codes en 
pique-niquant sur votre doux tapis devant votre cheminée (si vous en avez une) !


source : 



"Je vous ai offert des bonbons car les fleurs c'est périssables..."
Eh bien non, on peut offrir les deux car ces fleurs se mangent !!!
Superbe idée !

Le tuto des Roses Cakes Pops de la St Valentin

1 commentaire:

Lise1313 a dit…

Je viens de parcourir tout ton blog ! Bravo je trouve qu'on manque cruellement d'info sur les sweet tables en francais . Continue comme ca !