mardi 14 février 2012

IDEES ST VALENTIN

Sweet table shabby romantique vintage. Je me rend compte que j'aime ce thème ! 


 J'adore cette banderole faites avec des tissus, coeurs en papier et ces clefs en arabesque !

Dans ces rouleaux se trouvent des cotillons et dans les autres (à droite) des bonbons.  


 - Cookies sucrés en forme de coeur
 - Chocolats enveloppés dans leurs jolis papiers et déposer sur un cadre photo (idée intéressante) !
Bonbons  acidulés enveloppés dans du papier de soie blanc
- Boissons : Romeos Potion {Ginger Ale}, Love Potion Cupidon {Pink Lemonade} et Love Potion No. 9 {Jus de canneberge}. Servies dans des bouteilles recyclées avec des étiquettes vintage que vous trouverez gratuitement ici :  Blog Label World 


Source :
http://homespunwithlove.blogspot.com/2012/01/valentines-day-dessert-table.html
- Gâteau à la framboise décoré de perles, j'aime le topper avec ses petits fanions en tissus !
- Gâteaux au citron et leur glaçage citron également
- Cupcakes à la vanille 


J'adore cette déco romantique !
Bon, je sais, on est en hiver mais rien n'empêche de bousculer les codes en 
pique-niquant sur votre doux tapis devant votre cheminée (si vous en avez une) !


source : 



"Je vous ai offert des bonbons car les fleurs c'est périssables..."
Eh bien non, on peut offrir les deux car ces fleurs se mangent !!!
Superbe idée !

Le tuto des Roses Cakes Pops de la St Valentin

1 commentaire:

Lise1313 a dit…

Je viens de parcourir tout ton blog ! Bravo je trouve qu'on manque cruellement d'info sur les sweet tables en francais . Continue comme ca !