Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

mardi 31 janvier 2012

MAQUILLAGE LADUREE "LES MERVEILLEUSES"


Nous connaissons "LADUREE" pour ses gourmandises sucrées dont le macaron tant célèbre !



Incarnant le monde de l'élégance et de la gourmandise, « Ladurée » a dévoilé le 17 janvier  son innovante gamme de maquillage « LES MERVEILLEUSES »  collaboration avec Albion (la même compagnie qui fait des cosmétiques pour Anna Sui et Paul & Joe). pour créer une ligne de fards à joues, fonds de teint liquide et rouge à lèvres inspirés par leurs pâtisseries.
Le lancement de ses produits dans les boutiques ont eu lieu le 29 janvier, pour la France, il faudra attendre l’automne 2012 (à voir) !
L’inauguration s’est déroulée au Mitsui Club à Mita de Tokyo. L’inspiration est venue des femmes du 18ème siècle qu’on appelé "Les Merveilleuses" dû au luxe de leur élégance (perruques, tissus de tulle, gaze ou linon transparent qui ne cachaient rien de leurs formes aux décolletés généreux et robes fendues).  Les Merveilleuses les plus célèbres sont  Mademoiselle LangeMadame TallienMadame Récamier,Madame Bonaparte,  Joséphine de  Beauharnais et MadameHamelin


Mitsui Club à Mita - Tokyo 

DEGUSTATION DE FINANCIERS, DE BONBONS CHOCOLATS ET DE MACARONS !!!



Présentation de la collection à travers 3 tableaux représentant la femme :
 le matin, l'après-midi et le soir. 


















Ci-dessous la collection que vous pouvez consultez sur le site de vente de LADUREE Japon http://www.lm-laduree.com/products  avec les prix pour vous donner un ordre d'idée !



NOTA : Toutes les photos ont été composées par moi ! Oui, je vous le confirme c'est du boulot mais j'adore ce travail et j'aime vous faire plaisir !!! A bientôt ! Cathy

Aucun commentaire: