Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

jeudi 26 janvier 2012

DECORATIONS DE TABLES POUR LE NOUVEL AN CHINOIS

Le Nouvel An Chinois a commencé le 23 janvier pour se terminer début février. Les festivités se déroulent pendant 15 jours et se clôturent par la fête des Lanternes (à la pleine lune).


Nouvel An chinois par Barbara Associés Ostrom


Table réalisée par Norene de "Party Pinching"




Pour créer ce centre de table, remplissez des vases en verre avec des oranges et posez sur le haut des vases, des lanternes en papier chinoises. Un chemin de table rouge vif, la coordination des branches de fleurs et de petites fleurs complète cette mise en scène.





Voici une idée originale pour une pièce maîtresse du Nouvel An chinois :  des bouteilles de vin éclairées portant des robes  chinoises !
C'est LaVerne Johnson de Riverside Studios qui a fait ces robes de bouteilles de vin et a eu l'idée de remplir des bouteilles vides avec des lumières LED pour les montrer. 
J'adore ! 
Ces robes du vin chinois sont disponibles sur Amazon.





En haut, à gauche :
"Hongbao" :  ce sont de petites enveloppes rouges contenant de l'argent  et qui sont souvent données à des enfants non mariés sur la Nouvelle Année.
En bas, à droite :
La Laitue enroulée autour de la nourriture traditionnelle chinoise car ceci est pour favorisé la chance de la fortune. Ces mets sont remplis avec de la nourriture qui porte chance tels que les nouilles et les arachides.

Aucun commentaire: