lundi 23 décembre 2019

JOYEUX NOEL A VOUS !

Ca y est, on est arrivé au jour de Noël ! J'espère que tout le monde a été sage !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de ce jour de partage, d'espoir en famille et amis !
Une pensée vers les étoiles pour nos êtres chers qui sont partis vers d'autres cieux.

Voici des dernières idées, vous en trouverez pleins d'autres ICI
Sapin en chocolat


 
Bûche crêpe

Pour que nos ptits bouts de choux et de roses patientent jusqu'à l'ouverture des cadeaux après le passage du Père Noël, je vous propose des cahiers d'activités et des sets de tables à colorier.

Cahier d'activités
Pour les petits


A partir de 7 ans

Pour les plus grands


SET DE TABLE





3 commentaires:

Lylou.anne a dit…

Merci beaucoup. Je te souhaite également un très joyeux Noël en famille.
Gros bisous,
Lylou

m'sila a dit…

oohhh c'est tres joili merci

sidfatima a dit…

Bravo pour votre travail ! Clair et limpide, MAGNIFIQUE ! please check our site web for university of m’sila and please check our site web of our faculty .