dimanche 31 mai 2015

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!



Voici mes souhaits (Madame la bonne Fée) pour cette fête des mamans et aussi pour mon anniv' qui tombe ce jour....(soupirs) !!!
clochette-16.gif


-Et toutes ces ptites choses qu’une maman à mis en stand by :
-sa carrière professionnelle,
-ses ptits moments beauté,
-sa ligne svelte (ouh ce ptit bidou servant de couffin à mes princesses) qui ne part pas rrrr !
- Ah oui, j'oubliais la baguette magique pour tout ranger et qui reste ranger !!!
-Je vous laisse compléter la liste….


Mais pour le plus grand bonheur qu’un enfant peut vous apporter (ses sourires, quand il vous prend dans ses bras, quand il s’accroche à vous…)  
 
J’ai une grande pensée à toutes les femmes qui hélas (par les aléas de la vie) n’ont pas cette chance !!! J’espère de tout cœur que leur rêve se réalisera !

Cathy

Aucun commentaire: