vendredi 14 février 2014

BONNE ST VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX !

Bonjour,

Ce jour est destiné aux amoureux mais ce n'est pas le seul jour où nous pensons à notre prince charmant, c'est tous les jours par nos intentions, nos gestes tendres, nos ptits mots tendres et plus si affinités....


Je vous ai mis une sélection d'idées recettes, décos de table et diy.

C'est ici sur mon Pinterest http://www.pinterest.com/SoLovelySweet/

Idées pour décorer sa table romantique pour ce soir : 






Pliage serviette en coeur


Pliage serviette en fleur de rose


Les fameuses pommes d'amour
de couleur rose !


Bonne soirée à vous !!!!

Cathy

1 commentaire:

Lylou.anne a dit…

Merci du partage Cathy.
Eh oui je suis bien d'accord pour cette St Valentin, fête des amoureux mais aussi fête de l'amitié.
Merci de tes visites chez moi, j'apprécie beaucoup.
Très bon dimanche après-midi, avec enfin le soleil retrouvé !
Bisous.
Lylou