vendredi 22 juin 2012

"SALTY TABLE" de SO FASHION COOKING


Je sais que beaucoup d’entres vous aimeraient réaliser une « salty table » (table salée) ! 
Je vous présente celle dAnne-So' du site "Fashion Cooking (www.fashioncooking.fr) 
Elle ressemble en tout point à une sweet table et ses invitées se sont laissées prendre à ce piège en croyant que c'était du sucré !

Elle l’a réalisée à l’occasion du lancement de la nouvelle ligne de bijoux de  Morganne Bello !
Le thème était une atmosphère boudoir et couleurs pastels qui correspondaient à l’univers de la boutique  et des bijoux de Morganne Bello.

Je souligne qu’Anne-Soa participé l’an dernier à l’émission «Un dîner presque parfait » ! Et que j'ai regardé !

Si vous voulez surprendre vos convives,  les recettes se trouvent ici :

Je remercie Anne-So' pour son accueil et le partage de son savoir faire avec mes lectrices !





Cake pops au chutney de mangue, enrobage jambon blanc
Cupcakes parmesan-tomate, glaçage tomate et fromage frais
Sablés au comté et graines de lin
Macarons Boursin-poivre
Tartelettes roses betterave et mousse de chèvre
Eclairs au deux saumon, glaçage épinards et wasabi

gifs fleurs

Découvrez la collection de bijoux de Morganne Bello



Cathy

Aucun commentaire: