Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

vendredi 22 juin 2012

"SALTY TABLE" de SO FASHION COOKING


Je sais que beaucoup d’entres vous aimeraient réaliser une « salty table » (table salée) ! 
Je vous présente celle dAnne-So' du site "Fashion Cooking (www.fashioncooking.fr) 
Elle ressemble en tout point à une sweet table et ses invitées se sont laissées prendre à ce piège en croyant que c'était du sucré !

Elle l’a réalisée à l’occasion du lancement de la nouvelle ligne de bijoux de  Morganne Bello !
Le thème était une atmosphère boudoir et couleurs pastels qui correspondaient à l’univers de la boutique  et des bijoux de Morganne Bello.

Je souligne qu’Anne-Soa participé l’an dernier à l’émission «Un dîner presque parfait » ! Et que j'ai regardé !

Si vous voulez surprendre vos convives,  les recettes se trouvent ici :

Je remercie Anne-So' pour son accueil et le partage de son savoir faire avec mes lectrices !





Cake pops au chutney de mangue, enrobage jambon blanc
Cupcakes parmesan-tomate, glaçage tomate et fromage frais
Sablés au comté et graines de lin
Macarons Boursin-poivre
Tartelettes roses betterave et mousse de chèvre
Eclairs au deux saumon, glaçage épinards et wasabi

gifs fleurs

Découvrez la collection de bijoux de Morganne Bello



Cathy

Aucun commentaire: