Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

jeudi 21 juin 2012

HELLO KITTY SPA à DUBAI



Comme vous le savez le salon «Hello Kitty Beauty Spa » a  ouvert ses portes au centre-ville de Jumeirah à Dubaï ce mois ci.
Il est destiné à une clientèle haut de gamme (je ne connais pas les tarifs mais il paraît que c’est assez élevé) !
 Ce SPA est basé sur le thème du  célèbre personnage japonais « Hello Kitty» créé par sa créatrice Sanrio et spécialement conçu pour les mamans «Queens» et leurs petites filles «Princesses» qui désirent se détendre dans cet univers girly enfantin.

Cet établissement est dirigé par Fatima Sharaf, directrice. Elle explique dans la vidéo ci-dessous que pour n'importe quelle fille, quel que soit son âge, c’est un monde fantastique. Son concept stipule que le Beauty Spa « Hello Kitty » est une extension innovante de la marque qui permet à un public plus jeune de découvrir le luxe et les plaisirs d'une journée au Spa Beauté, dans un environnement qui représente la marque.

« Kitty Café » est le plus mignon salon de thé que vous voyez dès que vous entrez dans le SPA ! On vous servira des cupcakes et  biscuits à l’effigie d’Hello Kitty, des jus de fruits frais et thés aromatisés. Des petits gâteaux bio sont également disponibles au « Café Kitty ».

Vous trouverez dans ce lieu de détente des soins du visage,  manucure et beauté des ongles, coiffeur et soins des cheveux et bien sûr tous les produits de maquillage d’Hello Kitty.


video



Sources :
http://www.minutebuzz.com/2012/06/18/hello-kitty-beauty-spa-dubai
http://www.theahlis.com/2012/06/theahlis-at-big-pink-bow-party-hello.html

Aucun commentaire: