vendredi 13 avril 2012

SWEET TABLE DEFILE NOIR ET BLANC

C’est pour moi un honneur de vous présenter la 1ère sweet table officielle de Natalie pour la création de sa société événementielle !
Cela à l’occasion de l’anniversaire des 21 ans de sa belle-sœur, Monique !
Le thème choisi était un défilé de mode. Vous apprécierez les cupcakes « fashion week » !
Le centre de table était une piste de défilé de mode représentée par un miroir, d'autres miroirs étaient aussi disposés sur les piédestals. Une belle mise en lumière !

Les touches couleurs : noir et blanc.
Pour la toile de fond, Natalie a fixé au mur un miroir rond encadré par 2 drapés de rideaux noirs.


Je pense que cela peut vous donner des inspirations pour un mariage !

Je la remercie vivement et chaleureusement de sa confiance ! Et bien sûr de son autorisation.
Je souhaite à Natalie que son activité soit prospère à Sydney et ailleurs !!! http://eventsbynat.blogspot.fr/


 Je suis fan de ces chaises  avec ses petites meringues attendant sagement le coup d’envoi !
J‘aime aussi l’idée des initiales en « diamant » sur les piédestals !



 C'est superbe !


Tous les  gâteaux  y compris le gâteau d'honneur ont été réalisé par Blissfully sweet cakes 

Oh les jolies ptites booboots Burberry !
Desserts :  Cupcakes, Panna cotta Oreo, Cake pops Chanel  


Cookies Versace
Je pense que vous avez reconnu : Prada, Chanel, Alexander McQueen (son crâne), Louis Vitton, Burberry...





Voici le superbe et délicat gâteau de Jacki "Blissfully sweet cakes" !!!
Natalie a trouvé un modèle Chanel et Jackie s'est inspirée pour confectionner ce dessert grandiose ! 


 Ces fameuses chaises ont été trouvées par Natalie dans un magasin d'articles de mariage à Sydney ! Elles sont customisées par Natalie.
Je sais qu'il en existe aussi en France ! 


Le candy bar : guimauves, nougats, macarons, Raffaelos, chocolats et barres chocolatées ! 





2 mannequins encadraient ce magnifique tableau de gourmandises !
Natalie avait suspendu des étiquettes des créateurs.
Sur le haut du mannequin, des cônes contenaient des sucres candy.  


Evénements Par Nat

Le style et la photographie: Événements par Nat
Gâteau, gâteaux, biscuits et gâteaux pops: Blissfully doux
Jars: style doux et Léo et Bella
Bonbons: style doux
Plaquettes: Mon trésor

3 commentaires:

escargotine a dit…

sublime - j'adore - un grand bravo - bonne et belle journée fleurie

criquette a dit…

Magnifique plus qu e magnifique

Lylou.anne a dit…

Que c'est breau, je suis fan.
Un grand bravo à cette créatrice - je lui souhaite un beau succès dans son entreprise.
Bravo pour ton blog, c'est un régal et une mine d'idées.
Bon après-midi.
Lylou