vendredi 11 novembre 2011

AGENDA "MERCI POUR ELLES !"


L’opération « Octobre Rose » s’est achevée mais ce n’est pas pour autant qu’on ne doit plus y penser !
Le cancer du sein ne sévit pas qu’en octobre mais tout au long de l’année !

Je félicite Olivier CHAPUT pour sa formidable initiative qu’il réitère cette année !
C’est un Chef de Cuisine engagé et présent dans la Lutte contre le Cancer du Sein.
Je ne le connais pas personnellement mais je sais que c’est une personne au grand cœur !
En effet, l’an dernier, il avait créé un agenda  « Pour Carole » (sa compagne) avec ses recettes mises en valeur devant des bustes de femmes.
Pour l’année 2012, il a fait appel à ses amis chefs qui ont accepté avec plaisir de livrer leurs recettes pour l’agenda « Merci pour Elles ! »

Je vous recommande de cliquer sur ce lien 
d’une part pour faire une bonne action (tous les bénéfices seront reversés à l’association « Le Cancer Du Sein, Parlons-en ! ») et d’autres parts pour les minis-cuisinières que nous sommes (je parle pour moi) afin de connaître enfin leurs petits secrets culinaires !

L’agenda est déjà en vente, alors réservez-le !


001


Qui est-il ?
Olivier Chaput,  a été jeune chef de France à 26 ans.
Après avoir parcouru la Corrèze, Courchevel et l’Angleterre, il est revenu en France (Vienne) comme Chef de Cuisine dont il a repris l’établissement. Maintenant il est Chef à Paris !
Olivier a été référencé dans plusieurs guides, il s’impose aujourd’hui dans différents domaines afin de transmettre sa passion pour la gastronomie française :


* Président co-fondateur de l'association "les enfants cuisinent" 
* Atelier cuisine
* Membre de l'OCI 
* Disciples d'Escoffier  
* Officier de bouche de la Marmite d'Or  
* Créateur de Shaker Food  
* record du monde de la plus longue bûche de noël (pour aider l’association 
« Enfants de  Coeur »)
* champion du monde de la poule au pot d'Henri IV

Je remercie encore Chef Olivier Chaput pour son aimable autorisation et sa gentillesse !

Si vous cliquez là  http://agendacancerose.canalblog.com, merci !

Une surprise vous y attend (voir les images ci-dessous) !




Aucun commentaire: