Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

mercredi 17 août 2011

MON COUP DE COEUR !

En promenant ma souris sur le web, j’ai découvert 2 sites fondés par la même créatrice (Séverine) dont je suis tombée sous le charme de ses sublimes créations !
Sa passion est venue suite à des études en design en Belgique, des cours d’arts plastique et des emplois de graphiste dans le Nord de la France.
En 2008, pendant son congé maternité, elle a confectionné ses premiers faire-parts et s’est lancée en tant qu’auto entrepreneur, tout en gardant son emploi de graphiste. Quelques mois plus tard, elle démissionnait pour se consacrer à sa petite entreprise car les commandes se sont multipliées grâce au bouche à oreille.  C’est une belle aventure qui continue son formidable chemin !

http://bouclesdepapier.canalblog.com est un concept innovant concernant des bijoux éphémères. Ce sont des boucles d’oreilles en papier découpé, très originales livrées dans une superbe enveloppe ! Idéales pour le jour J ! Mais aussi pour se faire plaisir !
En projet : des bracelets pour les futures mariées et les bébés à baptiser.



Et son autre site http://unepointedepices.canalblog.com qui existe depuis 2 ans.  
Vous découvrirez toutes ses créations variées, raffinées et personnalisées. Cela va des faire-parts de baptèmes, de mariages,  aux décorations de sweet tables, en passant par les livres d’or, aux petits cahiers pour photos de classe…. Je pense qu’on peut presque tout lui demander !
Séverine à vraiment des doigts de fées !
Regardez tout son site en entier, vous y verrez pleins de merveilles !

Décorations sweet tables

Faire-parts

 Menus auto portants grand format, livre d'or et étiquettes prénoms 
sur le thème des bulles/plumes et de la féérie. J’adore !

Livre de naissance et faire part Chaperon Rouge





1 commentaire:

the wedding tea room a dit…

Coucou ! merci encore pour ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien avec grand plaisir ! il est très chouette vraiment, j'aime les idées recettes que tu mets avec la table. Pour les sites de boucle de papier et d'une pointe d'épices, je connaissais, mais je en savais pas que c'était la même créatrice. Qu'est ce que je m'éclaterais si j'avais sa machine.... arff soupirs.... c'est sublime ce qu'elle fait ! je m'inscris à ta news pour ne rien louper ! à bientôt