vendredi 22 juillet 2011

BILLET DE PRESENTATION

Je me suis lançée (enfin) à créer mon site afin de vous faire partager ma passion !
Je vous ferai découvrir mes découvertes, mes coups de coeur, mes créations.


Je remercie mon prince charmant de ses encouragements pour mes futurs projets ainsi que les personnes qui croient en moi (Céline et amies) !!!


Je vois et j'apprécie que le monde des sweet tables s'aggrandit comme celui de Laure SGM Lifestyle    (notre pionnière et fer de lance). J'ai connu son site il y a 2 ans lors de mes recherches d'idées pour le 1er anniversaire de ma fille. J'ai cru qu'elle était américaine (car le concept part de là-bas) mais non, c'est une frenchy (très gentille) ! Je suis tentée de lui demander quelles seront ses nouveautés mais en même temps je veux que cela soit une surprise (dilemme) !!! Eh oui, nous pourront voir tout ce qu'elle nous a concocté qu'en septembre rrrrrr !!!! Que c'est long !!!


Un sujet lui est consacré sur le site de Lola http://www.le-candy-bar.com (site très prometteur).


Je vous souhaite une bonne visite !


Cathy

Aucun commentaire: