mardi 25 octobre 2011

SWEET TABLE BARBAPAPA !!!

Rose (http://roseandcook.canalblog.com) a réalisé une superbe sweet table ayant pour thème « BARBAPAPA » pour l’anniversaire de son mini-muffin (comprenez son petit garçon d’amour, Roméo, de 2 ans qu’elle adore) !Vous verrez d’après le nombre de commentaires que c’est un succès et moi j’adore et surtout ma choupinette  qui est fan des Barbapapa !
Elle a tout fait de ses mains : cupcakes, gâteau et surtout les célèbres barbamacarons (il faudra qu’elle pense à faire breveter le concept) !


Je vous laisse découvrir tout cela en photos !
Aller vite sur son site car Rose and Cook vous dévoilera bientôt ses ptits secrets de fabrications ! 
Alors Barbatruc !!! 


Je la remercie pour sa gentillesse et son autorisation des images !

















Et si vous voulez vous amusez avec vos bouts de choux, le site officiel des Barbapapa (http://www.barbapapa.fr/fr/barbapapa-jeux.html).
Vous trouverez la description de chaque barbapapa (qui est qui) et des jeux ! Notre préféré, à ma fille et moi, le barbaphone !!!

2 commentaires:

RoseAndCook a dit…

Merci pour cette belle mise en avant !

the wedding tea room a dit…

trop bien ! coup de coeur pour le macarons barbe à papa.... !!! pfiouuuu il y en a qui ont du talent tout de même !